>\dead/< Index du Forum
>\dead/<
ps3

>\dead/< Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéos black ops ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >\dead/< Index du Forum -> team >\dead/< -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hans(admin)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010, 20:12    Sujet du message: Vidéos black ops Répondre en citant

Voici quelques vidéos pour voir ce nous attend : Razz

Regardez bien et commentez !!!  Okay

Dernière édition par hans(admin) le Ven 12 Nov 2010, 12:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010, 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hans(admin)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010, 20:21    Sujet du message: Vidéos black ops Répondre en citant

La mitrailleuse dans la première vidéo à l' air trop callé !!!
La voiture télécommandée aussi !!!
Le lance flamme, sa c' est niquel !!!

Et la meilleur map je pense que c' est Cracked.

Dites ce que vous pensez des vidéos ? Exprimez vous !!!
Mort de Rire

kiefer
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010, 20:30    Sujet du message: Vidéos black ops Répondre en citant

hans pas mal tes videos , surtout la dernière où on voit qu'on peut modifier nos gars et nos emblèmes

hans(admin)

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010, 18:00    Sujet du message: Vidéos black ops Répondre en citant

oé callé on peut mettre motif sur l' arme !!!

etienne

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010, 18:35    Sujet du message: Vidéos black ops Répondre en citant

Oé sa a l'air caller mais faut voir quand on l'aura parce-que j'ai trop envie de voir si ya des cammouflages

hans(admin)

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010, 20:02    Sujet du message: Vidéos black ops Répondre en citant

Oé ya camouflage ya na plein je crois !!

Regarde cette manette :

cocobeuve
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010, 20:37    Sujet du message: Vidéos black ops Répondre en citant

pa mal les video jaime bien les new armes et les new atout 

hans(admin)

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 13:05    Sujet du message: Vidéos black ops Répondre en citant

Je sent que ya plein de gens qui von flipper avec le mode zombie !!! Surtout le soir ^^ Evil or Very Mad

Onizuka
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 13:19    Sujet du message: Vidéos black ops Répondre en citant

Excellente les vidéo, mais sur la deuxième la voiture a eu un bon bug^^ Pas encore tester ces modes mais je suis presser d'y jouer !

Titifrancki

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 18:31    Sujet du message: Vidéos black ops Répondre en citant

Salut coté nouvelle armes je trouve que ya des truks c'est bof comme par exemple fusil a pompe arme principale -_-', aprés coté style du camouflage je trouve sa un peut naz car il faut les achetés et non les gagnés car avant on pouvais a peut prés voir le niveau du joueur grace au camouflage de son armes et aussi sur Black ops il ya beaucoup de bug je trouve par apor a MW2 sinon je trouve le jeu plutot calé sof le mode zombie plutot naz, map que j'aime bien lunch et jungle et aussi mtn il ya des nouveau mode de jeu comme match a paris qui déchire ou lon peut joué a une balle chargé, jeu d'armes, cailloux&batons et tireur d'élite sa c'est vraiment calé sof si vous voulez monté de niveau sa raporte pas grand chose mais on s'éclate pas mal.

Titifrancki

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 23:21    Sujet du message: Vidéos black ops Répondre en citant

Moi qui jou ptit montage http://www.youtube.com/watch?v=Caxxu2DwKoU

Titifrancki

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 23:26    Sujet du message: Vidéos black ops Répondre en citant

Titifrancki

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 18:09    Sujet du message: Vidéos black ops Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42    Sujet du message: Vidéos black ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >\dead/< Index du Forum -> team >\dead/< -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006