>\dead/< Index du Forum
>\dead/<
ps3

>\dead/< Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Communication ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >\dead/< Index du Forum -> team >\dead/< -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etienne

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 14:56    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Bon je crée se sujet car il faudrait savoir si sur la PS3 il y a un moyen de se communiquer avec des micro sans que tous les autres joueurs entendent car pour les wars se sera très utile si quelqu'un s'y connait bien dans ce domaine se serait pas mal de me le faire savoir.
MERCI!!! Okay

Mettez vos commentaires pour toutes vos réponses !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hans(admin)

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 17:12    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Un micro coûte 20 € avec fil et 50 € sans fil. Et pour le logiciel de micro sur ps3, je n' est pas trouver mais j' essaye de chercher. Aidez nous si vous savez !!!

hans(admin)

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 14:28    Sujet du message: Communication Répondre en citant

J' ai était voir à espace culturelle. Ils étaient à 30€. Allez voir.

Titifrancki

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 18:20    Sujet du message: Communication Répondre en citant

J'ai acheté mon micro 8€ au lieu de 30€ (sans fil) et non il ya aps de moyen de parlé sans que les autres nous entendent.

hans(admin)

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 14:06    Sujet du message: Communication Répondre en citant

tu la acheter ou ?

Titifrancki

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 19:25    Sujet du message: Communication Répondre en citant

A Cynergie a rodez mais me resté de l'argent pour sa que je l'ai u moin cher

hans(admin)

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 19:31    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Ok mais est ce qu'il y a écouteur ou c'est qu'un micro ?

stifler

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 19:42    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Sinon se qu'on peut faire c'est avoir son ordinateur a coter et utilisé skype mais bon moi perso je n'est pas d'ordi portable donc c'est difficile

MSN Skype
hans(admin)

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 19:55    Sujet du message: Communication Répondre en citant

oé moi aussi alors c'est la merde mais il dois exister logiciel sur ps3. Faudrais trouver essayer de chercher sur net. merci

robin

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 20:08    Sujet du message: Communication Répondre en citant

moi j'ai un ordi portable mais bon c'est plus pratique un micro  en plus mon père men achete un pour noel

hans(admin)

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 20:12    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Le problème c'est comment on peut se parler? Si en ligne oé en fet on peut mai on mettra les gen kon connais pa muet comme sa o nsentendra

etienne

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010, 19:25    Sujet du message: Communication Répondre en citant

oé mais le probleme les autres ont les mes muet on les entends pas mais esque eux y nous entendent??? Question

stifler

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010, 20:42    Sujet du message: Communication Répondre en citant

ouai je crois

MSN Skype
robin

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010, 19:38    Sujet du message: Communication Répondre en citant

oué je crois aussi c'est sa le problem Confused

Titifrancki

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010, 22:08    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Perso quand on fais des match en équipe par exemple les enemis ne nous entendent pas .

Titifrancki

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010, 22:09    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Et nous on les entend pas non plus .

hans(admin)

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010, 11:33    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Ok ben alors c' est bon

kiefer

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010, 12:40    Sujet du message: Communication Répondre en citant

on envoi message par chat textuel

hans(admin)

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010, 12:44    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Non trop long à écrire mais aussi quand on est mort on nous entend plus alors c' est sa le soucis. Sinon c skype mais j'ai pas d'ordi à côté de ma ps3.

stifler

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 13:45    Sujet du message: Communication Répondre en citant

moi maintenant j'ai changé de place ma ps3 donc je peux parler sur skype Wink si quelqu'un interressé Very Happy

MSN Skype
hans(admin)

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 14:59    Sujet du message: Communication Répondre en citant

C'est bon j'ai trouvé faus aller dans chat vocal c'est a coté de chat textuel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: Communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >\dead/< Index du Forum -> team >\dead/< -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006