>\dead/< Index du Forum
>\dead/<
ps3

>\dead/< Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démolition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >\dead/< Index du Forum -> Discussions -> Astuces et Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hans(admin)

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010, 12:41    Sujet du message: Démolition Répondre en citant

Yep !!!

Bon la je vais vous expliquer une technique assez sympa pour faire beaucoup de kill. J'ai vu cette technique sur les vidéos de DiabloX9 qui fais de gros massacre.

Alors en fait, il faut faire du kill spown (tuer dans le camp ennemi). Les créateurs Treyarch ont fait une connerie en Démolition. Ils ont mis les camps de réapparition de chaque côté de la map. Donc vous allez camp ennemi et vous tué les ennemis comme çà. Mais faites pas comme dans cod4 il faut bouger dans le camp ennemi. Cela marche dans toutes les maps masi celle qui sont petite sa marche mieux.

Mettez des commentaires pour voir quand vous avez utilisez cette technique, si vous faites des bons scores.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010, 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiefer

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010, 12:50    Sujet du message: Démolition Répondre en citant

ouais mais tu pe faire tuer dans le camp enemi.Moi je dis si il faut faire kill spown il faut mettre caméra dans camp enemi et il y aller avec soit une mitrallette (genre mini uzi...) soit fusil a pompe (spaz 12...) .Je trouve ossi qu'ils sont pas chier sur ce système je trouve ça pareil que MW2 et MW1 ( COD6 et COD4).

hans(admin)

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010, 12:58    Sujet du message: Démolition Répondre en citant

Plutôt je conseille ak74u. C'est une trop bonne arme. Tu peux mettre caméra mais cela servira pas à grand-chose.

Titifrancki

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010, 13:07    Sujet du message: Démolition Répondre en citant

Perso je jou que démolition moi et je jou avec le ak74u et sava je fais de beau massacre Very Happy

hans(admin)

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010, 13:14    Sujet du message: Démolition Répondre en citant

Ben essaye cette technique pour voir.

Titifrancki

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010, 13:14    Sujet du message: Démolition Répondre en citant

Je la connais deja .

hans(admin)

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010, 13:31    Sujet du message: Démolition Répondre en citant

Oué et sa marche alors ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Démolition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >\dead/< Index du Forum -> Discussions -> Astuces et Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006